Recettes en vedette

Ces recettes sont des extraits du site Web EatFresh.org. Nous tenons à remercier EatFresh.org de nous avoir accordé la permission de partager ces recettes avec vous. Eatfresh.org est un projet de Leah's Pantry et de l'Agence des services à la personne de la ville et du comté de San Francisco. Garde-manger de Leah gère le développement et la maintenance des outils EatFresh.org et fournit un soutien aux partenaires pour la mise en œuvre des outils dans toute la Californie.

recettes Eatfresh WIC

 

 

Regardez leur vidéo de démonstration rapide pour les faits saillants des fonctionnalités sur EatFresh.org

EatFresh.org est un site Web approuvé par l'USDA, adapté aux mobiles, qui fournit de l'inspiration et des outils à la population CalFresh et aux organisations qui les servent. Il propose des recettes simples et peu coûteuses; «plans de repas» de recettes groupées pour réduire le gaspillage alimentaire; astuces santé; informations sur la découverte d'aliments; et demandez à un diététiste. Le site Web est disponible en anglais, espagnol et chinois.

Les objectifs d'EatFresh.org sont:

  • Encourager la cuisson à la maison avec des aliments frais et des produits non périssables peu transformés.
  • Montrer aux utilisateurs qu'un changement sain se produit même s'il existe des barrières.
  • Mieux comprendre le lien entre les choix de mode de vie / régime et la prévention des maladies chroniques.

EatFresh.org comprend également le mini-cours EatFresh.org, qui est un cours de nutrition gratuit qui est dispensé entièrement en ligne. Il comprend 15 sujets sur la nutrition et les modes de vie sains qui ont été conçus pour un public peu alphabétisé avec des compétences informatiques débutantes. Le cours est disponible en anglais et en espagnol.

Recettes

Tout
Petit Déjeuner
Pour le dessert
Desserts
Plat principal
Salades
Plat d'accompagnement
Snacks
Soupes
JPMA, Inc.

Featured Recipes

These recipes are excerpts from the EatFresh.org website. We would like to thank EatFresh.org for granting us permission to share these recipes with you. Eatfresh.org is a project of Leah’s Pantry and the Human Services Agency of the City and County of San Francisco. Leah’s Pantry manages the development and maintenance of EatFresh.org tools, and provides partner support for implementation of the tools throughout California.

eatfresh WIC recipes

 

 

Watch their quick demo video for feature highlights on EatFresh.org

EatFresh.org is a a mobile-friendly USDA-approved website that provides inspiration and tools for the CalFresh population and the organizations that serve them. It features easy, low-cost recipes; grouped recipe “meal plans” to reduce food waste; health tips; food discovery information; and Ask a Dietitian. The website is available in English, Spanish, and Chinese.

The goals of EatFresh.org are:

  • To encourage cooking at home with fresh foods and minimally processed non-perishables.
  • To show users that healthy change happens even though barriers exist.
  • To better understand the link between lifestyle/diet choices with the prevention of chronic disease.

EatFresh.org also includes the EatFresh.org Mini Course, which is a free nutrition course that is delivered entirely online. It includes 15 nutrition and healthy living topics that have been designed for low-literacy audiences with beginner computer skills. The course is available in English and Spanish.

Recipes