Obtenir de l'aide!

NJ WIC
Bienvenue au programme WIC du New Jersey !

Conseils et FAQ

Qui contacter pour obtenir de l'aide
  • Appelez votre clinique WIC locale
    • Si votre carte est perdue ou volée
    • Si vous rencontrez des problèmes avec votre carte
    • Si vous avez des questions sur les aliments WIC ou sur les quantités
  • Pour accéder aux informations de votre carte NJ eWIC
  • Si vous rencontrez des problèmes avec l'application WICShopper
Trouver un bureau WIC
Utilisez le "Trouver un bureau WIC” bouton dans l'application WICShopper. Vous pouvez obtenir les directions vers votre clinique et les appeler directement depuis l'application.
Trouver un magasin WIC
Utilisez l'option "Boutiques WIC" bouton dans l'application WICShopper.

Recherchez un "Vendeur autorisé WIC du New Jersey» Panneau à l'entrée du magasin.

Utilisation de votre carte eWIC
Avant de magasiner :

  • Connaissez votre nourriture WIC solde des prestations et Premier et dernier jour d'utilisation Vos avantages. Vérifiez ces informations en :
    • Application NJ WICShopper – « Mes avantages » bouton (dans la fenêtre de contrôle qui apparaît maintenant)
    • Appelez le numéro du service client 1-833-715-0794 au dos de votre carte
    • Demandez au service client de votre magasin une impression récapitulative des avantages
    • ligne https://www.mybnft.com
    • Vérifiez votre dernier reçu

Au magasin:

  • Utilisez le New Jersey WIC Food & Program Guide et/ou l'application WICShopper pour vous assurer que les articles sont approuvés par le WIC.
  • Numérisez un article avec l'application WICShopper. Il vous indiquera si la nourriture est approuvée par le WIC et incluse dans votre solde de prestations.

À la caisse:
Ces étapes peuvent varier d'un magasin à l'autre.

  • Dites au caissier que vous utilisez une carte eWIC. Certains magasins peuvent vous demander de séparer les articles WIC des autres achats.
  • Glissez votre carte eWIC et entrez votre code PIN à 4 chiffres.
  • Utilisez un autre mode de paiement pour les articles non WIC tels que SNAP, une carte-cadeau, des espèces ou une carte de débit.
  • Conservez le reçu du magasin pour votre solde restant

 
Rappels:

  • Achetez les aliments WIC uniquement dans les magasins autorisés. Les magasins auront une vitrine qui les identifie comme acceptant la carte NJ eWIC.
  • Vous ne pouvez pas retourner vos aliments WIC au magasin contre de l'argent, un crédit ou d'autres articles.
  • Les avantages inutilisés ne seront pas reportés au mois suivant.
  • Veuillez traiter le personnel du magasin avec respect et courtoisie.
  • Si vous saisissez un code PIN incorrect 4 fois, votre carte sera verrouillée jusqu'au lendemain OU vous pouvez appeler le numéro du service client. 1-833-715-0794 pour réinitialiser votre code PIN et accéder immédiatement à vos avantages
Produits de numérisation
Q: J'ai scanné certains aliments ou entré un numéro UPC et j'ai vu différents messages. Que signifient-ils?

A: Les messages sont:

  • Autorisé – Cet article est éligible au WIC ! Une chose à savoir est que vous pouvez voir qu'un article est autorisé, mais qu'il ne fait pas partie de vos avantages alimentaires WIC, vous ne pouvez donc pas l'acheter avec WIC. Par exemple, une mère qui allaite complètement reçoit du poisson en conserve. Si une femme qui allaite complètement ne fait pas partie de votre famille, le poisson en conserve ne fera pas partie de vos prestations alimentaires WIC et vous ne pourrez pas acheter de poisson en conserve à la caisse. Jusqu'à ce que vous enregistriez votre carte NJ eWIC dans l'application WICShopper, ce message "autorisé" peut ne pas s'appliquer aux avantages de votre famille.
  • Pas assez d'avantages - Ces avantages vous ont été prescrits, mais il ne vous reste plus assez de produits dans cette catégorie pour acheter le produit que vous avez scanné.
  • Aucun avantage admissible – Cela signifie que vous avez scanné un produit éligible WIC, mais qu'il ne fait pas partie de vos prestations alimentaires WIC, vous ne pouvez donc pas l'acheter avec WIC. Par exemple, un enfant d'un an reçoit du lait entier. Si vous n'avez pas d'enfant d'un an dans votre famille, le lait entier ne fera pas partie de vos prestations alimentaires WIC et vous ne pourrez pas acheter de lait entier à la caisse.
  • Pas un élément WIC - Cela signifie que WIC n'a pas approuvé cet élément. Si vous pensez que vous devriez pouvoir acheter cet aliment avec les avantages WIC, faites-le nous savoir en utilisant le "Je ne pouvais pas acheter ça!Bouton ”dans cette application.

Q: J'ai essayé de numériser des fruits et légumes frais. Soit ils ne scannent pas, soit ils apparaissent comme non autorisés. Pourquoi?

A: L'application ne peut pas scanner les fruits et légumes frais et parfois les magasins utilisent leur propre emballage. Cependant, toutes les portions entières, prédécoupées, tranchées ou individuelles sans sauces ou trempettes sont autorisées. Il existe d'autres règles, alors reportez-vous à votre guide des aliments et des programmes NJ WIC dans l'application pour plus de détails.

Je ne pouvais pas acheter ça!
Q: Quand est-ce que j'utiliserais, "Je ne pouvais pas acheter ça!»? Et c'est quoi?

A:  "Je ne pouvais pas acheter ça!»Vous permet d'avertir WIC lorsqu'un aliment que vous essayez d'acheter est refusé à la caisse. Lorsque vous utilisez, "Je ne pouvais pas acheter ça!»Dans l'application WICShopper, l'agence d'État WIC recevra un avis. L'agence d'État WIC examinera tous les articles soumis et travaillera avec les magasins pour mettre à votre disposition les aliments autorisés!

Clause de non-responsabilité et non-discrimination

Clause de non-responsabilité et non-discrimination
Conformément à la loi fédérale sur les droits civils et aux réglementations et politiques en matière de droits civils du Département américain de l'agriculture (USDA), il est interdit à cette institution de faire de la discrimination fondée sur la race, la couleur, l'origine nationale, le sexe (y compris l'identité de genre et l'orientation sexuelle), le handicap, l'âge, ou des représailles ou des représailles pour une activité antérieure de défense des droits civils.

Les informations sur le programme peuvent être disponibles dans des langues autres que l'anglais. Les personnes handicapées qui ont besoin d'autres moyens de communication pour obtenir des informations sur le programme (par exemple, braille, gros caractères, bande audio, langue des signes américaine) doivent contacter l'agence nationale ou locale responsable qui administre le programme ou le centre TARGET de l'USDA au (202) 720-2600 (voix et ATS) ou contactez l'USDA via le Service de relais fédéral au (800) 877-8339.

Pour déposer une plainte pour discrimination dans le cadre d'un programme, un plaignant doit remplir un formulaire AD-3027, Formulaire de plainte pour discrimination dans un programme de l'USDA, qui peut être obtenu en ligne à : https://www.usda.gov/sites/default/files/documents/USDA-OASCR%20P-Complaint-Form-0508-0002-508-11-28-17Fax2Mail.pdf, depuis n'importe quel bureau de l'USDA, en appelant (866) 632-9992, ou en écrivant une lettre adressée à l'USDA. La lettre doit contenir le nom, l'adresse, le numéro de téléphone du plaignant et une description écrite de l'action discriminatoire présumée suffisamment détaillée pour informer le secrétaire adjoint aux droits civils (ASCR) de la nature et de la date d'une violation présumée des droits civils. Le formulaire ou la lettre AD-3027 rempli doit être soumis à l'USDA par :

  1. email:
    Département américain de l'agriculture
    Bureau du Secrétaire adjoint aux droits civils
    1400 Independence Avenue, SW
    Washington, DC 20250-9410 ; ou
  1. fax:
    (833) 256-1665 ou (202) 690-7442; ou
  1. Courriel:
    [email protected]

Cette institution est un fournisseur d'égalité des chances.

JPMA, Inc.

NJ WIC
Welcome to the New Jersey WIC Program!

Tips and FAQ’s

Who to Contact for help
  • Call your local WIC clinic
    • If your card is lost or stolen
    • If you’re having problems with your card
    • If you have questions about WIC foods or the amounts
Find a WIC Office
Use the “Find a WIC Office” button in the WICShopper app.  You can get directions to your clinic and call them right from the app.
Find a WIC Store
Use the “WIC Stores” button in the WICShopper app.

Look for a “New Jersey WIC Authorized Vendor” sign at the store entrance.

Using your eWIC Card
Before you Shop:

  • Know your WIC food benefit balance and your First and Last Day to Use your benefits. Check this information by:
    • NJ WICShopper App – “My Benefits” button
    • Call the Customer Service Number 1-833-715-0794 on the back of your card
    • Ask your store’s customer service for a benefit summary print out
    • Online at https://www.mybnft.com
    • Check your last receipt

At the Store:

  • Use the New Jersey WIC Food & Program Guide and/or WICShopper App to make sure the items are WIC approved.
  • Scan an item with the WICShopper App. It will tell you if the food is WIC approved and included in your benefit balance.

At the checkout:
These steps may vary from store to store.

  • Tell the cashier that you are using an eWIC card. Some stores may require you to separate WIC items from other purchases.
  • Swipe your eWIC card and enter your 4-digit PIN.
  • Use another form of payment for non-WIC items such as SNAP, a gift card, cash, or a debit card.
  • Keep the store receipt for your remaining balance

 
Reminders:

  • Shop for WIC foods only at authorized stores. Stores will have a window cling that identifies them as accepting the NJ eWIC Card.
  • You may not return your WIC foods to the store for cash, credit or other items.
  • Unused benefits will not carry over to the next month.
  • Please treat store staff with respect and courtesy.
  • If you enter your PIN incorrectly 4 times, your card will be locked until the following day OR you can call the Customer Service Number 1-833-715-0794 to reset your PIN and access your benefits immediately
Scanning Products
Q: I scanned some foods or entered a UPC number and see some different messages.  What do they mean?

A: Messages are:

  • Allowed – This item is WIC eligible! One thing to know is you might see an item is allowed, but it’s not part of your WIC food benefits, so you can’t buy it with WIC. For example, a fully breastfeeding mother gets canned fish. If a fully breastfeeding woman is not in your family, canned fish will not be part of your WIC food benefits, and you will not be able to buy canned fish at the register. Until you register your NJ eWIC Card to the WICShopper app, this “allowed” message may not apply to your family’s benefits.
  • Not Enough Benefits – You were prescribed these benefits, however you do not have enough left in this category to purchase the product you scanned.
  • No Eligible Benefits – This means that you scanned a WIC eligible product, but it’s not part of your WIC food benefits, so you can’t buy it with WIC. For example, a one-year-old child gets whole milk. If you don’t have a one-year-old child in your family, whole milk won’t be part of your WIC food benefits, and you won’t be able to buy whole milk at the register.
  • Not a WIC item – This means WIC hasn’t approved this item. If you think you should be able to buy this food with WIC food benefits, let us know by using the “I couldn’t buy this!” button in this app.

Q: I tried scanning fresh fruits and vegetables.  Either they don’t scan or they come up as not allowed. Why?

A: The app can’t scan fresh fruits and vegetables and sometimes the stores use their own packaging.  However, all whole, pre-cut, sliced or individual serving sizes without sauces or dips are allowed. There are some other rules, so refer to your NJ WIC Food & Program Guide in the app for more details.

I couldn't buy this!
Q: When would I use, “I couldn’t buy this!”? And what is it?

A:  “I couldn’t buy this!” lets you tell WIC when a food item you’re trying to buy is denied at the register. When you use, “I couldn’t buy this!” in the WICShopper app, the WIC state agency will get a notice.  The WIC state agency will review all items submitted and work with stores to make allowed foods available to you!

Disclaimer and Nondiscrimination

Disclaimer and Nondiscrimination
In accordance with federal civil rights law and U.S. Department of Agriculture (USDA) civil rights regulations and policies, this institution is prohibited from discriminating on the basis of race, color, national origin, sex (including gender identity and sexual orientation), disability, age, or reprisal or retaliation for prior civil rights activity.

Program information may be made available in languages other than English. Persons with disabilities who require alternative means of communication to obtain program information (e.g., Braille, large print, audiotape, American Sign Language), should contact the responsible state or local agency that administers the program or USDA’s TARGET Center at (202) 720-2600 (voice and TTY) or contact USDA through the Federal Relay Service at (800) 877-8339.

To file a program discrimination complaint, a Complainant should complete a Form AD-3027, USDA Program Discrimination Complaint Form which can be obtained online at: https://www.usda.gov/sites/default/files/documents/USDA-OASCR%20P-Complaint-Form-0508-0002-508-11-28-17Fax2Mail.pdf, from any USDA office, by calling (866) 632-9992, or by writing a letter addressed to USDA. The letter must contain the complainant’s name, address, telephone number, and a written description of the alleged discriminatory action in sufficient detail to inform the Assistant Secretary for Civil Rights (ASCR) about the nature and date of an alleged civil rights violation. The completed AD-3027 form or letter must be submitted to USDA by:

  1. mail:
    U.S. Department of Agriculture
    Office of the Assistant Secretary for Civil Rights
    1400 Independence Avenue, SW
    Washington, D.C. 20250-9410; or
  1. fax:
    (833) 256-1665 or (202) 690-7442; or
  1. email:
    [email protected]

This institution is an equal opportunity provider.

JPMA, Inc.